L’assurance protection fiscale est une couverture qui protège le souscripteur contre les risques liés à un contrôle fiscal.
Elle permet de bénéficier d’une assistance juridique et d’une prise en charge des frais engagés en cas de litige avec l’administration fiscale. Elle comprend généralement la garantie protection fiscale proprement dite, qui couvre les honoraires d’un avocat, d’un expert-comptable ou d’un fiscaliste, et la garantie protection pénale fiscale, qui couvre les frais de justice en cas de poursuites pénales.
Le coût d’une assurance protection fiscale dépend du revenu, du patrimoine et du mode de paiement du souscripteur, ainsi que du niveau de garantie choisi. Pour la souscrire, il faut faire appel à un assureur et fournir une déclaration de revenus.
En cas de contrôle, l’expert-comptable facture des honoraires supplémentaires.
L’offre Fiscalliance permet d’assurer la prise en charge de ce supplément lors d’un contrôle fiscal ou URSSAF, sur place ou sur pièces. Utilisez notre nouvel outil de souscription 100% en ligne !
Laissez-vous guider, c’est moins fatigant 😉
Un chargé d’affaires dédié prend en charge votre demande d’assurance Protection Fiscale !
Comment ? Vous avez le choix ! Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer une demande via le formulaire de bas de page, nous vous recontacterons rapidement et établirons ensemble le devis sur mesure que vous recherchez 🙂
Nos experts assurance Protection Fiscale sont disponibles directement par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h), par e-mail et courrier mais vous pouvez utiliser le formulaire de contact, nous reviendrons vers vous rapidement.